Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fresque d'une frénésie fréquente
Fresque d'une frénésie fréquente
Publicité
Fresque d'une frénésie fréquente
Albums Photos
28 février 2007

troisième post : il est temps de me présenter

Bonjour, je m'appelle Blandine. J'ai 21 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur. Je sens que pour la plupart d'entre vous, vous avez déjà l'impression d'avoir une idée de ma personnalité, de mon physique ou je ne sais quoi. Et bien cette image dans votre tête là, oui c'est bien moi. C'est aussi simple que ça. Mais bon, pour ceux qui n'ont pas une imagination débordante, je continue.

Je suis assez ouverte à tous types de musique (ou presque), à tous types de sport, à tous types de jeux vidéos, films, livres ou religions. Je n'ai pas de passionner si ce n'est aider les autres. J'ai toujours eu l'impression de me tromper de filière, je ne suis pas une scientifique rationnelle pure souche, j'ai dû me construire cette situation. Mais je ne suis pas non plus littéraire ou économiste alors il fallait que je choisisse malgré tout. J'ai été très sportive il fut un temps.

Je me rends compte que je balance plein de banalités d'un coup, qui sont applicables à presque toutes les filles de ce pays. Au fait, je vis en France. Sinon rien à signaler, je ne suis pas célibataire, je n'ai pas 4 enfants et je ne suis pas le professeur Moutarde dans le salon avec la clef à molettes. Je ne porte pas de lunette, je n'ai pas de barbe, je suis brune. Qui suis-je?

Bref, comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, j'ai eu une vie assez facile, avec un avenir tout tracé, des parents aimants et soucieux de mon bien être, une enfance heureuse, ponctuée d'instants magiques, avec des amis, des bonnes notes. Bref, je suis née du bon côté de la barrière. J'ai toujours eu de la chance et je suis, du coup, une optimiste qui considère que l'argent ne fait pas le bonheur puisque je n'en ai jamais manqué. Je suis bien dans ma peau, accomplie et épanouïe. Je n'écris pas ce blog pour que des gens flattent mon ego qui va très bien, même sans aide extérieure (merci quand même d'avoir essayé).

Bref, voilà un portrait rapide de ma personne véritable bien qu'incomplet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité